Eau Diamant

QU'EST-CE QUE L'EAU DIAMANT ?

Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.

La technologie utilisée pour la transformation de l'eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multidimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.
    
Cette Eau est distribuée gratuitement ICI.

Origine de l'Eau Diamant

L'Eau Diamant a été découverte par Joël Ducatillon, créateur également de la PMT, FAA EVM, et QSP.

Sa recherche, Steel Storm Staelhe, débute en 1994, suite à des informations reçues par l'intermédiaire de trois rêves successifs.

Après 18 mois d'investigations intérieures, de méditations, mais aussi de lectures sur la physique quantique, un appareil appelé ADN 850 fut créé. Ce dernier, joue un rôle de programmateur de l'eau tout en élevant son taux vibratoire.

Il faut signaler également que, pendant cette période, je vivais des transformations intérieures qui me permirent de canaliser des fréquences énergétiques plus élevées.

L'ADN 850 est un tube de verre soufflé, étanche, dans lequel plusieurs spirales lumineuses servent de réceptacles aux 850 codes transmis ensuite dans une eau minérale achetée dans un magasin de santé, afin de la transmuter en Eau Diamant. Ces codes mathématiques et géométriques sont traduits en diverses combinaisons sonores exprimées à l'aide d'un synthétiseur.

Recevoir l'Eau Diamant

L'Eau Diamant est distribuée gratuitement


Demander une bouteille