Mémoires

MÉMOIRES (PMT/PI)

Il s'agit d'une technologie moderne qui permet de transmuter les mémoires cellulaires.  Elle a été découverte en 2004 par Joël Ducatillon, créateur de l'Eau Diamant. Les dernièores mises à jour datent de juin 2019.
Durant la séance, une pyramide éthérique se crée autour de la personne. Les mémoires vont alors se densifier et être brûlées selon un procédé quantique utilisant des tubes encodés, durant 30 à 45 minutes.

Ce travail de transmutation des mémoires permet de : 

  • Casser les schémas répétitifs
  • S'allèger des fardeaux karmiques
  • Défaire les nœuds et implants
  • Donner un meilleur ancrage
  • Passer du mental au ressenti du cœur
  • Recevoir une part d'Esprit
  • Faire croître l'Etre Intérieur, pour construire sa vie au lieu de la subir


PROTOCOLE séance MÉMOIRES
Accueil, mise en route, partage sur la dernière rencontre.
La séance se reçoit en position assise, dans le silence, avec un fond de musique.
Une boisson est offerte à la fin.
Bref échange verbal sur le vécu de la séance.

RDV
Ce travail repose sur un cycle de séances régulières, à 3 semaines d'intervalle.
3 séances sont nécessaires pour voir un début d'allègement
7 séances pour un vrai dégrossissage
Les séances suivantes permettent d'aller plus loin, selon un rythme personnel.
Le rdv suivant est pris à la fin de chaque séance.

HORAIRES
Les séances commencent et finissent à l'heure par respect de tous.

CONSEILS
Il est conseillé d'espacer de quelques jours avec toute séance reçue de thérapie ou travail du corps quel qu'il soit, pour permettre à la transmutation d'agir dans des conditions optimales.

NOTA
Ce travail n'est pas une thérapie mais un processus intérieur d'évolution de conscience, et de transformation dans les cellules. Il est réservé aux adultes, qui acceptent de prendre en main leur vie pour la construire au lieu de la subir.
Des changements agréables peuvent arriver dès le départ mais ce n'est pas systématique, en général c'est au fur et à mesure des séances.
Ce travail donne toujours de bons résultats. En 14 ans d'expérience, toutes les personnes sans exception ont obtenu une amélioration de vie, en ayant suivi le processus des 7 séances en entier.
Il n'y a aucun danger à arrêter en chemin le cycle des séances, le seul risque est de pas obtenir de bénéfice.

RÉSISTANCES avant la SÉANCE
Les mémoires font souvent de la résistance, et il arrive que des personnes se heurtent à des difficultés pour venir. Il convient donc de faire preuve de vigilance.

REACTIONS après la SÉANCE
Il n'y a pas d'effets secondaires difficiles. Il peut cependant y avoir des petites réactions en fonction de chacun, de ses mémoires et de son parcours personnel : une légère fatigue, une petite colère, un besoin de rester seul, une envie de bouger...
Si une quelconque gêne persistante se présentait, cas vraiment exceptionnel, et comme chacun est différent, il conviendrait de le signaler au plus vite.

EXERCICES
Des exercices sont proposés pour mieux comprendre le fonctionnement des mémoires. Ce sont les mêmes pour tous et liés au numéro de la séance.
Ils peuvent se faire en quelques minutes ou s'approfondir sur des heures ou journées de recherches et réflexions profondes intérieures.
Il est possible d'en parler au début de la séance suivante pour avis.

EFFETS du processus
Des changements surviennent toujours, en règle générale au fur et à mesure des séances : plus de recul face aux difficultés, allègement des fardeaux, synchronicités, meilleure perception des choses, plus de paix intérieure, d'optimisme, relations plus fluides, activités plus en accord avec chemin intérieur, énergie nouvelle pour réalisation de projets...
Même si les débuts sont parfois discrets, il convient d'observer son environnement et soi-même avec attention pour noter ce qui n'est pas habituel (rêves, rencontres, opportunités, contacts, humeur, attitudes de l'environnement et des proches...).
 
A la fin du cycle, le bilan montre toujours de réels changements.

.